#002


Qui dit Nouvelle Année, dit Bonnes Résolutions... Mouais... bon... aller faut se motiver !!
Des kilos en trop qui m'empoissone la vie et qu'il faut HERADIQUER !!!!

Nous verrons bien si j'y arrive, ça, c'est autre chose =/

7 commentaires:

Lau Demoizelle a dit…

Superbe photo!!

Anonyme a dit…

Je commence aussi avec cette résolution :)
Courage, avec la volonté, tout est possible !

Vick. a dit…

Bon je t'avoue que c'est une de mes résolutions également ... ^^

BBcoyote a dit…

Et ben je t'envoie pleins de courage pour suivre cette résolution ma tite Kat ^^
La photo est superbe ^^ Moi aussi j'ai une horloge couverts hihi

Trystania a dit…

J'adore ta photo. Et pour ces foutu kilos en trop je crois que tu n'est pas la seule. Tout pleins de courage pour tenir ca resolution ^^

Katleen. a dit…

Merci de votre soutiens !!
mais je ne sais pas si j'y arriverais =x
j'adoreeeeeeee manger mdr !! ( d'où les kilos ptdr xD )

Katleen. a dit…

PS: Vous m'excuserez pour la poussière dessus lol, elle n'a pas été nettoyée après le déménagement mdr ( la honte xD )