#007


Alors la... on me la jamais faite celle la...

20h.. sa sonne 1x ... sa sonne 2x... et puis on se décide a aller voir et la... un petit pendent de portable,
un petit truc famillier qui n'a rien dit a tony sur le coup, mais il a compris qd il a vu nos Auvergnats préférés...
CORALIE & MANU a la maison, la BIG BIG BIG SUPRISEEEEEE !! 2h ( presque ) de route pour nous,
pour être avec nous pour le we car 3 mois tout de même sans se voir, et avec toutes ces questions pièges,
je me suis même pas rendue compte de ce qui arrivait, je n'ai rien vu venir, d'ou cet effet de surprise immenceeeeeeee !!

Et bien voilà... un we de + ensembles... Haaaaaaaaaaaaaaaaa... Le top après les derniers évènements !

Je vous aimes toujours autant 

4 commentaires:

Lau Demoizelle a dit…

ah une surprise comme ça, ça fait très plaisir!!! passez un bon week end!

Lalie Heaven a dit…

mouaahhahhh si j'avais su j'aurai clic clic vos têtes!! mdrrr

nous aussi on vous aime <3

BBcoyote a dit…

C'est super ce genre de surprise !! je suis contente pour toi ma p'tite Kat car ça va te changer les idées =) kiss kiss ma chérie <3

Mélissa.D a dit…

Chouette surprise :)