#017


Bouuuh.. ma photo n'est pas belle !! mais bon, je l'ai prise en soirée, et dans un mirroir donc sa n'aide pas =/

Je vous la poste tout de même puisque c'est la photo du jour ^^ alors voici ma derniere acquisition hihihi
Une belle paire de bottines, que je n'ai pas honte a dire, acheter chez Vet'*ffaires pour 14€ !!
Je ne m'en cache pas, je nous prends souvent du discount, beaucoup aimerais polémiqué la dessus,
mais je m'en fiche, chacun ses achats, chacuns son opignion =)

Sachant la vitesse a laquelle les enfants grandissent, et le peu de soin qu'ils portent a leurs vêtements,
je préfère de loin leurs prendre des abits qu'ils porteront peu et vu qu'ils sont 3, ça fait aussi du bien au porte feuille ^^
Il y a 3ans, je m'étais acheter des petites bottines comme celles ci pour 5€ a Bab*u, et bien elles m'ont fait les 3ans !!!!
Comme quoi ...

Enfin voilà !! je voulais partager avec vous ma belle trouvaille dont je suis fière ^^

4 commentaires:

Vick. a dit…

Ooooh Kat elles sont belles !! Punaise moi à chaque fois que je vois une paire de chaussures qui me plait chez Vet'Affaires, bah je les trouve jamais là bas ! Grrr

Katleen. a dit…

lool !! si c pas de la poisse sa =x
beh tu vois moi je m'y attendais mm pas, je suis tombée dessus par azar =)

BBcoyote a dit…

Elles sont superbe !! j'adore !! faudrait que j'aille faire un tour tien XD

mais tu as raison chacun son opinion =) ça m'arrive aussi de prendre du discount c'est pas évident avec les enfants qui grandissent tellement vite et surtout qui use aussi très vite. Mais discount ne veut pas dire mauvaise qualité ou vite terminé regarde tu le dis bien que les dernière ton durée 3ans =)

Pour le cadre il est rose, vert, rouge et noir ^^ il doit y avoir une photo sur mon FB dans l'album de la chambre de Maïa ou on l’aperçois =)

Mélissa.D a dit…

Moi aussi je met pas cher dans les fringues chaussures etc, jprefère payer plusieurs paire 15/20€ plutôt qu'une paire a 80€ ^^ et comme tu dis ça dure quand même assez longtemps :)