#022


Je ne vous présente plus la petite famille ^^ Vicky - Haylie & Jérôme !!

Aujourd'hui Mlle Haylie ( avec l'aide de maman bien sur ) avait décider de faire une surprise a son papa,
une surprise juste avant son anniversaire hihi !! un beau tee-shirt de soutiens, et pour ma part,
un beau bonnet qui souligne la passion de papa, vous aurez devinez ??!

- LE RUGBY -

Et tout ceci, aux couleurs de l'équipe de papa, si c'est pas beau ça ^^

6 commentaires:

BBcoyote a dit…

han j'adoooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeee trop chou

Vick. a dit…

Moooh comme elle fait bouboule là mon ti coeur !
Merci Beaucoup Kat, Jérôme était trop content de la voir aux couleurs des Tangos :D
Et Merci pour la photo !
<3

Margot a dit…

Roolala, je fonds littéralement devant cette photo, Vick , ta fille est juste une pure merveille, mais j'ai mon petit truc qui me dit d'ou elle tient ça :)
Et Katleen, j'adore le bonnet ...et la photo !

Jessie.G a dit…

HIHIII trop choux !

Katleen. a dit…

merci margot !
merci tlm !

Lalie Heaven a dit…

Mooohhh c'est trop chou!
Un bon anniversaire à lui!
La puce est superbe! Une grande supportrice maintenant!! hihi
Kissous