#025

photo non retouché
mode manuel
25 Janvier... Je me souviendrais toujours !!!!

le 25 janvier est la date d'anniversaire de Loane, petite puce qui est partie, elle aurais du avoir 2 ans cette année.
2 ans... nos filles ont 3mois d'écart, ça aurais pu être la mienne ou la votre... mais ce fut Loane...
Partie sans prévenir, partie en laissant un foyer, 2 familles, un papa et une maman, mais une grande soeur aussi !
Petite Loane avait seulement 6mois, la vie l'attendait, aujourd'hui j'ai allumé ma bougie à mon réveil, et je l'éteindrais au couché.

Cette bougie aura donc brulée pour toi et ta famille toute la journée, pour ton anniversaire,
et pour cette bougie suplémentaire que jamais tu ne souffleras...

Pour ne jamais t'oublier

- LOANE -

5 commentaires:

BBcoyote a dit…

C'est triste :/ en tout cas la photo est superbe. C'est un très joli hommage que tu fais à cette famille.

BBcoyote a dit…

Ma Kat !!! j'espère que tu as quand même pris tes photos chaque jour et que tu vas nous les montrer ?! kiss kiss ma kat <3<3<3

Katleen. a dit…

EVIDEMMENTTTTTTTTTTTTT !!!!

Anaïs a dit…

Hello !
J'aime beaucoup ton blog et tes photos sont sublime! J'aimerai beaucoup te suivre alors je t'ajoute dans ma liste de blog ;-)
Biiz

Katleen. a dit…

Merci =)