#054


Vendredi 24 Février - Anniversaire de ma Coco que j'aime, ma M.A.

Nous nous sommes donc retrouvées pour l'occassion, et surtout pour nous, on petit week-end de plaisir ensemble
Et sans les enfants  ^^ hihihihihi, donc double plaisir puisque qu'on a pu profiter a FOND =)

Je lui ai offert pour l'occassion, un cadeau que je trouve digne d'être à la hauteur de l'amitier que je lui porte,
un beau bracelet d'argent massif, mailles anglaise... ça lui va à merveille, et elle le porte a ravir !!

Oui, l'amitier c'est bien + que çela... c'est un complement a notre bonheur familliale,
c'est un bagage personnel dont nous avons tous besoin pour notre propre équilibre mental...

2 commentaires:

Mamouie a dit…

superbe !

Lalie Heaven a dit…

quel plaisir de garder sur moi, un bout de toi =)
milles merci pour tout
je t'aime fort <3