#058


Mes enfants ont toujours eu, depuis leurs naissance, une eau de toilette, et ce fut toujours celle la ^^

J'ai pu la découvrir a la naissance de Clara, part les AP lors des bains à la mat, et elle ne m'a jamais quitté.
Pour moi c'est MA référence en matière d'odeurs de bébé propre, je l'ai toujours aimé,
et continue encore maintenant, presque 10ans après !!

Et vous, vous avez une eau de toilette pour le/les votres ?

5 commentaires:

Mamouie a dit…

hmmmmm
moi jai un ptit echantillon Kloraaaane uun delice qui tient tte la journée sr ses ptits cheveuuux

Lalie Heaven a dit…

avoue que toi meme tu t'en passe!!! lol, moi meme je me démaquille avec l'odeur de bébé!! lol

Katleen. a dit…

j'avoue j'avoue mdr...

BBcoyote a dit…

j'adore aussi la gamme biolane j'en utilise ainsi que mustela =)

BBcoyote a dit…

Hé ben voila je suis arrivée au dernier article ou j'avais laissé mon dernier com ^^ t'as de quoi lire ma kat lol mais j'ai fais des mauvaises manip en laissant des coms sur certains article et donc je crois que les coms ne se sont pas envoyé donc je repasserais pour vérifier et mettre si j'ai vu que ça n'a pas fonctionné hihi KISSOUS MA KAT !! tes photos sont superbe <3<3<3