#075


Lors de mes virées, je cherche toujours des choses a faire a la maison...

Je prends ici et la, j'ai des choses en têtes que j'ai vu ou que j'aimerais tenter... et quand j'ai tout en mains...
et bien je me donne a fond, bientôt qui c'est, je pourrais vous montrez ce que je voudrais réaliser de cela !!!

3 commentaires:

BBcoyote a dit…

Tu sais j'en ferais bien pour nous aussi des tasses avec nos prénoms ^^ On avait des bols tu sais avec les p'tits bonhomme breton mais Max à cassé le sien, le mien et celui de Théo -_-' et puis surtout je ne trouverais pas avec le prénom Maïa ^^ On trouve ça ou ce type de crayon ?

Katleen. a dit…

je l'ai trouver a l'espace culturel pour 10€ ( avec une tasse fourni ) je pense que tu peux le trouver dans tt type de mag' comme celui la !!!

Max : " pas biennn !!! " mdr :/

BBcoyote a dit…

Merci ma kat t'es un amour ^^ mais tu crois qu'ils y en a partout des "espaces culturel" ?

MDR ouai mais il casse tout ce gosse -_-' si il ne casse pas il me vire tout à la poubelle Grrr mon superbe service à couverts qu'on a eu pour notre mariage et ben il nous manque des cuillères à dessert. Merci Max LOL