#092

JE STOP MON 365 Day's !!!!
... poisson d'Avril !


Non, ici nous ne fêtons pas le 1er Avril,
je n'aime pas trop cette coutume de faire des blagues douteuses que je ne trouve pas drôle !


En contre partie, je vous poste ici, en + de la photo du jour, une petite astuce qui met venue a l'esprit la semaine dernière...

Les cagettes - étagères :)


Récupérez des cagettes chez votre marchand habituel...
Faites les décorées ( ou non ) vous pouvez aussi bien les repeindres je pense !


Placez les contre le mur, marquez l'emplacement pour pouvoir placer 3 clous non-enfoncés pour maintenir la cagette,
et clouez la partie contre le mur, sur 3 points pour permettre à la cagette de ne pas bouger !!

Voici ce que ça donne une fois fait !!


Ici c'est le coin de Clara, donc réveil, lecture du soir ( y manque la lampe que je n'ai pas encore installé ! )

Et voici le coin de Noah, son ours pour dormir, et qques petites voitures et livres...


Et ce que cela donne vue de plus loin, voilà !! En tout, ça m'aura couter juste un sachet de clous
sauf si vous en avez déjà a la maison, et je pense que tout le monde ou presque en a ^^


Puis le coin bureau de Clara, contente de sa barre Ikéa, ou elle peut enfin ranger ses crayons, tout en étant à sa porter !!


J'espère que ce petit poste vous aura plus ^^ si jamais vous avez aimé et retenter chez vous,
hésitez pas a m'envoyer des photos, je les rajouterais ici !!! 

1 commentaire:

BBcoyote a dit…

j'adoooooore c'est une super idée ^^