#098


Aujourd'hui j'ai décider de me faire les ongles, ouaip ^^ les coupines montrent toujours des photos de leurs ongles bien fait... 
moi je ne les fait jamais sinon je m'écaille le vernis, ben oui je n'ai pas l’habitude lool !! mais je sais pas, aujourd'hui j'avais envie !!

2 commentaires:

BBcoyote a dit…

pareil ça me donne trop envie !! mais j'ai les ongles tout abimé du moins les cuticules :/ et ma peau des mains est toute sèche. En faite c'est à cause des produits lorsque je stérilisais mon mato pour tirer le lait lorsque Maïa était en néonat et je me désinfectais beaucoup avec le manugèl, l'association des 2 produits m'a bouffé la peau :'( et mes ongles sont devenu super fragile :/

Katleen. a dit…

hooo ? ben m**de alors =x
ta penser a aller en institut pour demander conseil ??