#004


Quelle bonne idée elle a eu maman d'acheter ses petites chaises l'année dernière... Elle les ADORES !

Bon... excusez Mlle Princesse pour sa triste mine, elle est parasitée par des 'crobes... =/
Malgré tout, elle garde la forme, mais ils y portent sur le visage et j'y aime pas du tout...
Vivement les beaux jours, le soleil, la chaleur qui nous revient, et le beau temps pour jouer dehors ^^

8 commentaires:

Lalie Heaven a dit…

trop belle ma tite poupée!! <3

JeSsOu a dit…

Elle est trop chou ta puce :)

Vick. a dit…

Roooh elle a encore grandit !! Ya pas, faut qu'on passe ! ( Enfin si tu veux de nous ^^ )
Magnifiques photos, et magnifique Lucy ! <3

Trystania a dit…

J'adore ta/tes photos du jour. C'est clair qu'elle est belle cette chaise.

Pauvre puce, j'espère que ca va aller vite mieux pour elle.
Et comme tu dis vivement les beaux jours pour faire joujou dehors.

Bises à demain.

BBcoyote a dit…

rhooo tite puce d'amour !!! les enfants on le chic pour avoir la forme alors qu'ils ne sont pas en forme MDR

Katleen. a dit…

merci les filles oui elle grandit, encore =/
vick avec plaisirrrrr !! par compte, sms avant vu que moi je boss sauf we =)
Merci virginie, c'était une trop belle affaire, 10e les 2, une rose et une bleu, j'ai sauté dessus =)
Ma coyote, trop --" t'en sais qque chose aussi hein, puisqu'on a les mm mdr !

Kitouchy a dit…

( # J'veux ce genre de chaise pour Liee (pour le salon), tu l'as eu ou ? )

Mélissa.D a dit…

Roooh trop chou la pepette !! Pleins de bisous pour ta puce alors. Elle est toujours aussi souriante & pleine de vie <3