#005


La journée a été aussi triste que le temps !
**
Nous avons appris aujourd'hui une mauvaise nouvelle : notre petite chatte de 3ans, Scénic
a été empoissonnée par des pesticides extérieurs il y a qques jours,
et après avoir tout tenté pour la soignée, elle vivra son dernier jour demain...
Ces reins sont trop touchés et ils ne pourront pas tenir le coup,
nous voilà abattu par la nouvelle.. tant de tristesse...

4 commentaires:

Jessie.G a dit…

OHH comme je te comprends sniff la pauvre );
on aime énormément notre minette et je me mets à ta place ); on a eu peur de la perdre cet été sniff quel mal de cœur ppfff

J'ai trouvé ton blog via des membres sur le mien... du coup j'me suis permise de commenter ta photo... bises et une p'tite pensée pour votre minette...

Katleen. a dit…

Merci Jessie...

BBcoyote a dit…

=O c'est triste et je te comprends ma Kat que ce soit dur pour vous :/ on s'attache tellement. Flanelle m'en fait voir mais je sais que si je la perdait je serais dans le même état :'(

pleins de courage <3<3<3

Katleen. a dit…

merci ma coyote !