#014


Ma princesse d'amour... la crève et les ottites auront eu raison d'elle, plus d'appêtit = perte de poids,
un minoi a faire peur, une peau palotte ( alors qu'ils ne sont déjà pas bien bronzés hein... )
Quand je la vois, ça me fends le coeur =/ elle ne fait que pleurer, tousser, demander les bras, faire des calins...

Je me sens tellement impuissante face à ça, et pourtant, je la soigne comme une folle !!!!
Vite vite qu'on s'en débarasse, y'en a marre de ses microbes qui leurs font des mines d'enfants malades...

4 commentaires:

Lalie Heaven a dit…

Mooohhh tite puce :( elle a vraiment le visage fatigué, j'espère que ça passera vite!!

Katleen. a dit…

j'espère aussi... j'en peu plus de la voir comme sa :'(

BBcoyote a dit…

La pauvre tite puce :/ on voit bien qu'elle n'est pas en forme. c'est chiant lorsque les microbes on raison d'eux :/

Mélissa.D a dit…

Pauvre louloute ! Pleins de gros bisous guerisseurs !