#015

photo non retouchée

Que je suis fière de mon 50-200... mon chat est superbe, et cet halo naturel que ça fait autour de lui... j'adore !
Notre pépère est bien triste depuis qu'il n'a plus Scénic, il ne joue presque plus et passe son temps a se battre dehors =/
Toutes les nuits, il l'appel, on l'entends miaulé jusqu'à points d'heure en espérant peut-être qu'elle revienne...
On le couvre de calins, il passe ses soirées avec nous mais bon, il garde se regard mélancolique !

Il est tout de même magnifique notre Curly, notre vairon à nous ♥ ( cf : vairon )

4 commentaires:

Lalie Heaven a dit…

il est vraiment tristounet dis donc! et se signe si distinctif! c'est tellement particulier!! lol.

Katleen. a dit…

ouiiiiiii !! on peut dire qu'il ma taper dans l'oeil qd je l'ai vu pour la 1ere fois... ( lol ) ^^

BBcoyote a dit…

Il est beau !! j'adore il a des yeux verrons =) mais c'est vrai que le pauvre p'tit père il est tout tristounet :/
La photo est sublime ma tite Kat =)

Mélissa.D a dit…

Jolie photo ! Et j'imagine que pour ces ptites bête c'est dur aussi de perdre un compagnon :-/